Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Quadrature
16 décembre 2009

"Du papier dans les boites aux lettres" (making of)






1_election_corbeil_1
2_election_corbeil_2
3_election_corbeil_2_bis
4_election_corbeil_3
5_election_corbeil_4
6_election_corbeil_5
7_election_corbeil_6
8_election_corbeil_7
9_election_corbeil_8
10_glande
11_glande_2
12_glande_3
13_glande_4
14_glande_5
15_election_corbeil_9
16_election_corbeil_10
17_election_corbeil_11
18_election_corbeil_12
19_tagage_1
20_tagage_1bis
21_tagage_2
22_tagage_3
23_tagage_4
24_tagage_5
25_tagage_6

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hihihi<br /> Flatteur.
L
ça m'énerve toujours un peu d'avoir rien d'autre à dire que ce qui est deja dit, mais parfois faut s'y faire...<br /> Super forme de docu bd vraiment personnel, qui gliss bien au fil de la molette de ma souris...<br /> jcrois que j't'aime bien qd tu parles un peu politik.<br /> besos a+
O
Bien vu le "zapping" des personnes en itw ! Un montage reportage qui je trouve, apporte beaucoup à ton propos. ça m'plais quoi !
S
Formidable...
J
@ Pirikk : Merci. Les derniers "Fouliens" sont très beaux par ailleurs.<br /> <br /> @ Lewis : Le film entre en post production la semaine prochaine.<br /> <br /> @ Zad : Le documentaire a d'autres facettes, t'inquiètes :)<br /> Pour "Je baiserai la france" je crois que c'est tiré d'un morceau du groupe Tandem au départ. Je l'ai su plus tard, n'empêche que le tag m'avait fortement marqué. <br /> <br /> @ Chouette Man : Merci. Les filles rondes sont sexy. Je répète, les filles rondes sont sexy. <br /> <br /> @ Bichon : Merci aussi, et oui donc c'est tiré de l'expérience d'un documentaire que j'ai tourné avec une amie pendant les élections municipales de Corbeil Essonnes.<br /> On peut voir une précédente note Corbeilloise ici :<br /> http://quadrature.canalblog.com/archives/2008/02/28/8133771.html
La Quadrature
Publicité
La Quadrature
Archives
Publicité